À Propos

Selon les calendriers occidentaux, nous sommes entrés dans le vingt et unième siècle mais le reflet de ce nouveau siècle est à l’image des « Tours du World Trade Center » qui s’effondrèrent en un seul jour.Cet évènement préfiguraitsans l’ombre d’un doute, notre système financier qui, sept ans plus tard,s’écroulesous les yeux de l’humanité ahurie.

La déroute bancaire, l’antisémitisme, la violence et les troubles défiant ce monde sont aussi le reflet de l’histoire : reflet de la 1ère comme de la 2e guerre mondiale et annoncent tristement le troisième conflit à l’échelle planétaire.

La terre souffre les douleurs d’un enfantement qui dépasse notre entendementmais au-delà de l’angoisse qu’il engendre, l’être humain doit saisir et comprendre pourquoi il est ainsi frappé.

En règle générale les gens se moquent bien de la colère d’Elohim sur Sodome et Gomorrheet pourtant, c’est l’exemple qui est laissé aux impies quant au sort qui leur est réservé.Pour ceux qu’Elohim appelle à marcher selon la sagesse de la véritable repentance Il leur donne, comme sur ce site, l’enseignement et la lumière dont ils ont besoin pour comprendre lavolonté d’Elohim pourses enfants.

L’Évangile véritable offense le chrétien moderne quis’étouffe au contact de la nourriture solide ….nourriture qui était pourtant la base même de l’Église primitive…

Laisser un commentaire