Écrit : La troisième guerre mondiale

lA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ARRIVE,

par Gilles Serviteur

Source : synthesebiblique.com

Lévitique 26 :27 : « Si, malgré cela, vous ne m’écoutez point et si vous me résistez, je vous résisterai aussi avec fureur et je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés ».

Aux versets 30 à 33 : « Je détruirai vos hauts lieux (ce sont les religions idolâtres des peuples), j’abattrai vos statues consacrées au soleil (au centre de la ville de Washington, nous y retrouvons un obélisque du soleil : le Maître détruira ces idolâtries), je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur. Je réduirai vos villes en déserts, je ravagerai vos sanctuaires, et je ne respirerai plus l’odeur agréable de vos parfums. Je dévasterai le pays, et vos ennemis qui l’habiteront en seront stupéfaits. Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l’épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes ».

Au verset 38 : « … vous périrez parmi les nations, et le pays de vos ennemis vous dévorera ».

Ces versets sont des malédictions pour avoir entendu la Parole d’Élohim, notre Père, d’avoir entre leurs mains la Bible et de ne pas s’être repentis.

Deutéronome 29 :22 : « Les générations à venir, vos enfants qui naîtront après vous et l’étranger qui viendra d’une terre lointaine, à la vue des plaies et des maladies dont l’Éternel aura frappé ce pays, à la vue du soufre (rappelez-vous, à la vue du soufre), du sel, de l’embrasement de toute la contrée, où il n’y aura ni semence, ni produit, ni aucune herbe qui croisse, comme au bouleversement de Sodome, de Gomorrhe, d’Adma et de Tseboïm (qui étaient des villages voisins), que l’Éternel détruisit dans sa colère et dans sa fureur … ».

De l’embrasement de toute la contrée, comme Sodome, PLUS RIEN NE POUSSE. Le pays est détruit de façon anormale. Il est rasé et plus rien ne pousse après l’embrassement du soufre.

Michée 5 : 9 : « En ce jour-là, dit l’Éternel… »

Au verset 10 : « J’exterminerai les villes de ton pays… »

Au verset 13 : « J’exterminerai du milieu de toi tes idoles d’Astarté, et je détruirai tes villes ».

Existe-t-il encore des idoles d’Astarté aujourd’hui ? Oui. Les idoles d’Astarté étaient Ishtar que l’on nomme aujourd’hui « Easter », qui a donné comme culte « les pâques romaines » qu’anglais comme français, nous fêtons. Leurs symboles païens de fertilité sont les oeufs et les lapins. Ces choses ne sont pas des gloires et ne proviennent pas de la Bible même si les gens de nos nations les offrent devant l’Éternel.

« En ce jour-là » sont nos jours. Jamais avant nos jours, avant l’ère nucléaire, des villes ne pouvaient être ainsi exterminées avec l’embrasement de tout le pays à la vue du soufre. Jamais. Et, « en ce jour-là » pourrait également signifier : en une seule journée.

Apocalypse 9 :1 : « Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée… ».

Une étoile dans la Bible est symbolique d’un ange. Un ange qui tombe du ciel est un ange déchu. Cet ange est appelé « Destructeur », comme nous le voyons au verset 11 par les noms « Abaddon » en hébreu, et « Apollyon » en grec.

Il amène les armées pour la destruction de grands pays, de grandes villes. « … qui était tombée » révèle que ce démon est parmi nous depuis longtemps. Aujourd’hui cependant, le pouvoir de destruction lui est donné dans ces jours de la fin.

Apocalypse 9 :2 : « … et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits ».

La fumée d’une grande fournaise : au point que le soleil est obscurci sur la terre. La prophétie témoigne d’une attaque nucléaire qui anéantira de grandes villes en ce jour. Et la fumée de cette attaque nucléaire sera telle qu’elle cachera le soleil comme la fumée d’un volcan cache le soleil. Nous l’avons vécu dernièrement avec le volcan islandais Eyjafjöll en mars 2010.

Vous devez connaître ce que la Parole révèle, ce qu’elle dit, savoir quels sont les temps et ce qui arrivera.

Matthieu 24 :29 : « Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées ».

N’oubliez pas ce que je vous ai dit plus tôt en rapport au symbole des étoiles. La guerre nucléaire est commencée tandis que les étoiles, c’est-à-dire les démons, sont changés de position sur l’échiquier spirituel afin que les puissances, qui retenaient la guerre et la destruction, soient déliées. Les mondes spirituel et physique sont ébranlés.

Apocalypse 9 :14 et 15 : « … et disant au sixième ange qui avait la trompette : délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d’Euphrate. Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuassent le tiers des hommes ».

Ce sont des démons qui sont déliés.

Job 1 : 6 : « Or, les fils d’Élohim vinrent un jour se présenter devant l’Éternel, et satan vint aussi au milieu d’eux ».

Voyez : satan avait et a une place pour discuter et accuser dans les cieux.

Prenez maintenant Daniel 12 :1 (les choses vont changer) : « En ce temps-là (de nos jours, les jours qui viennent) se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés ».

« Ce temps-là » est notre temps. Nous sommes à la porte de ce temps. C’est une question de peu de temps, nous sommes très proches.

Qu’arrive-t-il lorsque Micaël et les armées des cieux se lèvent ?

Prenez Apocalypse 12 : 7 à 10 : « Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon (il se lève en ces temps de la fin). Et le dragon (le diable) et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Élohim, et l’autorité de son Oint; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères (ces choses arrivent bientôt), celui qui les accusait devant notre Élohim jour et nuit ».

Constatez : à ce moment, il n’y a plus d’accusateur dans le ciel. Ces choses sont sur le point d’arriver. Elles sont prophétisées et elles arriveront de nos jours.

Apocalypse 15 :1 : « Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : Sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère d’Élohim ».

Apocalypse 16 :12 à 14 : « Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé. Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour de l’Élohim tout-puissant ».

Nous reviendrons un peu plus loin à ces choses. Pour le moment, sachez que les puissances des cieux sont ébranlées, que les anges déchus vont faire la guerre et seront vaincus et que les saints anges portent le jugement d’Élohim. Les puissances des cieux sont ébranlées. Ces choses paraîtront sur la terre.

Revenons maintenant à la guerre nucléaire. Quels sont donc ces pays et ces grandes villes qui seront détruits ? Comme réponse, je pourrais vous parler de la chute du trône de David et de son instauration parmi certaines des dix tribus perdues d’Israël. Cependant, je ferai une démarche différente. Je vous donnerai les grandes puissances militaires qui existent au jour du Messie, au jour de son retour sur la terre, pour vous faire réaliser celles qui n’existent plus.

Luc 21 :20 : « Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche ».

Jérusalem sera entourée par des armées. Quelles armées viendront sur les montagnes d’Israël ?

Continuons au verset 22 : « Car ce seront des jours de vengeance, pour l’accomplissement de tout ce qui est écrit ».

Aux versets 25 et 26 : « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots (c’est symbolique des nations qui seront en folie), les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées ».

Les puissances destructrices déliées dans les cieux sont visibles sur la terre, elles sont en action, et les hommes le savent et le voient, et ils sont terrorisés.

Daniel 11 :40 : « Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s’avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera ».

Qui est donc ce roi du midi qui se heurte contre le roi du septentrion ?

Prenez Genèse 20 :1 : « Abraham partit de là pour la contrée du midi… »

Réfléchissez à savoir de quelle contrée Abraham est parti.

Genèse 12 :1 : « L’Éternel dit à Abram : Va-t’en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai ».

Au verset 9 : « Abram continua ses marches, en s’avançant vers le midi. »

Abraham s’avançait vers le Moyen-Orient. C’est ce dont parlent les prophéties. Le roi du midi…

Le roi du midi heurte, blesse et met au défi, sans cesse, le roi du nord. Il le met au défi dans ses fondations. « Le midi » nous voyons que c’est le Moyen-Orient. Mais qui est l’homme du nord, du septentrion pour posséder le midi dans les temps de la fin ? Qui est heurté par ce roi du midi ?

Daniel 11 :41 : « Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont; mais Édom, Moab, et les principaux des enfants d’Ammon seront délivrés de sa main ».

Le plus beau des pays dans la Bible est symboliquement Israël, la Judée. Cela confirme que le roi du midi c’est le règne musulman au Moyen-Orient.

Maintenant, contre qui le règne musulman se heurte-t-il ? Contre qui s’est-il élevé pour avoir une pareille réponse militaire ?

Zacharie 9 :14 : « L’Éternel au-dessus d’eux apparaîtra (c’est Yeshua à son retour), et sa flèche partira comme l’éclair; le Seigneur, l’Éternel sonnera de la trompette (à la dernière trompette lorsqu’il vient), il s’avancera dans l’ouragan du midi ».

Il s’avancera au Moyen-Orient pour régler les problèmes.

Zacharie 10 :11 : « Il passera la mer de détresse, il frappera les flots de la mer, et toutes les profondeurs du fleuve seront desséchées; l’orgueil de l’Assyrie sera abattu… ( au moment du retour de notre Maître) ».

Donc Yeshua s’avancera, à la dernière trompette, au Moyen-Orient, et l’Assyrie sera abattue.

Ésaïe 14 :24 à 27 : « L’Éternel des armées l’a juré, en disant : Oui, ce que j’ai décidé arrivera, ce que j’ai résolu s’accomplira. Je briserai l’Assyrien dans mon pays, je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; et son joug leur sera ôté, et son fardeau sera ôté de leurs épaules. Voilà la résolution prise contre toute la terre, voilà la main étendue sur toutes les nations (donc, il y a l’Assyrien, mais également les armées de toute la terre, les armées des nations : Il y a un jugement). L’Éternel des armées a pris cette résolution. Qui s’y opposera ? Sa main est étendue : qui la détournera ?

Ces choses arriveront. L’Éternel brisera l’Assyrien dans son pays, sur ses montagnes, en Israël, en Judée. Il brisera aussi les armées des nations restantes.

Apocalypse 19 :11 : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice ». C’est Yeshua, notre Seigneur.

Au verset 13 : « … et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole d’Élohim ».

Au verset 19 : « Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée ».

Nous y reviendrons.

Prenez Michée 5 : 1 (que le Maître vous éclaire. Qu’Il ouvre votre esprit afin que vous compreniez ces choses) : « Et toi, Bethléem Éphrata, petite entre les milliers de Juda, de toi sortira pour moi celui qui dominera sur Israël… ».

C’est Yeshua qui dominera sur Israël. Il dominera également sur le Moyen-Orient et sur le monde à partir du Moyen-Orient. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on en juge, c’est à son retour.

Au verset 3 : « Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l’Éternel… ».

Lorsque le Messie reviendra, il gouvernera avec la force du Père. C’est alors que les gouvernements humains seront soumis au royaume provenant des cieux, instaurant les lois de justice sur la terre.

Au verset 4 : « C’est lui (c’est-à-dire le Messie Yeshua à son retour lorsqu’il assujettira la terre) qui ramènera la paix. Lorsque l’Assyrien viendra dans notre pays… ».

Lorsque le Messie revient, il y a la guerre. Un des principaux instigateurs de cette guerre est l’Assyrien qui est entré en Judée, en Israël, avec ses armées à ce moment-là. Moment qui arrive bientôt.

Nous continuons au verset 4 : « … et qu’il pénétrera, dans nos palais, nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple ».

Mais de quoi parle la Parole ?

Apocalypse 1 :20 : « …le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d’or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises ».

Les saints des sept Églises seront ressuscités à ce moment-là au retour du Messie et ils se lèveront contre les armées des nations. Yeshua étant le premier et le huitième prince du peuple saint qui vaincra l’Assyrien, les nations et les armées de ce monde. Voilà ce qui se passera.

Michée 5 :5 : « Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie et du pays de Nimrod au-dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l’Assyrien, lorsqu’il viendra dans notre pays, et qu’il pénétrera sur notre territoire ».

Parlons maintenant un peu des Assyriens afin de comprendre qui, quoi, qu’arrive-t-il de nos jours et qu’arrivera-t-il à ce moment-là.

Si vous regardez le passé des Assyriens et ce qu’en dit l’histoire, vous remarquerez que ce peuple était violent et qu’il avait les caractéristiques du peuple Allemand.

Prenez Genèse 10 :11 : « De ce pays-là sortit Assur; il bâtit Ninive… ». Ce verset montre qu’Assur bâtit Ninive.

Au verset 22 : « Les fils de Sem furent : Élam, Assur… ». Donc, nous voyons qu’Assur est le fils de Sem, le père de la race blanche, ceux qui ont la peau claire et les cheveux blonds. Salmanasar, le roi d’Assyrie, a envahi la Samarie et a amené Israël en captivité.

2 Rois 17 :3 : « Salmanasar, roi d’Assyrie, monta contre lui; et Osée lui fut assujetti… »

Aux versets 5 et 6 : « Et le roi d’Assyrie parcourut tout le pays, et monta contre Samarie, qu’il assiégea pendant trois ans. La neuvième année d’Osée, le roi d’Assyrie prit Samarie, et emmena Israël captif en Assyrie. Il les fit habiter à Chalach, et sur le Chabor, fleuve de Gozan, et dans les villes des Mèdes » (environ 721 à 718 avant le Messie).

C’est Élohim qui a envoyé les Assyriens pour punir les dix tribus d’Israël en Samarie.

Au verset 23, à la fin : « Et Israël a été amené captif loin de son pays en Assyrie, où il est resté jusqu’à ce jour ».

Josephus, l’historien, a écrit que Salmanasar a fait une expédition contre Samarie pendant trois ans et qu’il a complètement démoli le gouvernement des Israélites et les a transplantés chez les Mèdes et les Perses (Antiquité 4, vol. 15).

Les historiens ont perdu la trace des Assyriens comme ils ont également perdu la trace des dix tribus perdues d’Israël.

Avant leur migration, Periplus qui vécut autour de 550 avant le Messie, a écrit : « La côte de la mer noire est appelée l’Assyrie » (Perrot and Chipiez History of art and in Sardinia Judea, Syria and Asia Minor vol. 2, page 261).

C. Léonard Woolley, dans son livre « Les sumériens », les appelait aussi les Assyriens.

Dans le temps du Messie, le romain Pline l’ancien, a noté que les Assyriens demeuraient maintenant au nord de la mer noire (Natural History vol. 4, p. 183).

Plus tard, ils se sont dirigés vers le nord. Plusieurs ont écrit au sujet de ces tribus provenant d’Asie Mineure, nommées Assyriens Chatti, qui se sont répandues dans le centre de l’Europe. « Chatti » signifie « qui brise tout par la violence » ou « qui sème la terreur ». Plusieurs de ces tribus furent en conflit avec l’Empire romain. Ceux-ci les nommèrent « Germany » qui veut dire « hommes de guerre ».

Le Smith’s Classical Dictionary écrit : « Il n’y a pas de doute que les Assyriens ont migré en Europe à partir du Caucase et des contrées autour de la mer noire » (Germany, p. 361).

Parlant des tribus indo-germaniques qui ont envahi l’Europe durant sa vie, l’historien Jérôme écrit pour Assur, c’est-à-dire les Assyriens, qu’ils se sont aussi joints à eux. Ils ont aussi migré (La lettre 123, section 16, Nicene and post-nicene fathers). Jérôme a noté la migration des Assyriens parce qu’il vivait lorsque cette migration est arrivée.

Dans le Petit dictionnaire Larousse 1997, vous pouvez lire sur « Hatti » que c’est un nom ancien (environ 2e ou 3e millénaire), d’une région d’Anatolie centrale, en Turquie, et du peuple qui l’habite. Et, à la page 1 166 de ce dictionnaire, vous pouvez voir les Visigoths qui sont proches du Danuble, de la Mer Noire. Ils ont migré vers le nord. Ces gens étaient les Assyriens chattis.

Quand la Bible nous parle de l’Assyrie, vous devez comprendre dans votre esprit, les Allemands. Oui, Germany, l’homme de guerre. Ils n’ont pas changé.

Maintenant, prenons quelques nouvelles du peuple Allemand aujourd’hui.

Peter Zeihan a écrit dans la Revue Stratfor, sur l’Union européenne à la lumière du fiasco financier grec actuel. Il dit : « En dépit de leur adhésion partagée à l’UE, les membres d’Europe Occidentale étaient très réticents à l’idée de renflouer leurs partenaires de l’Est. Nous étions encore plus convaincus que de telles incohérences finiraient par condamner l’union monétaire et que de la dissolution éventuelle de l’euro entraînerait l’UE avec elle (que ce serait un crash). Mais maintenant nous n’en sommes pas si sûrs. Qu’en sera-t-il si l’euro, ne jouant plus son rôle destiné à contenir davantage les Allemands, les Allemands utilisent l’euro pour recâbler l’UE à leurs propres fins. L’Allemagne construit peut-être délibérément un système monétaire voué à l’échec de manière à créer une crise qui conduirait les dirigeants allemands à imposer leur propre solution corporative du problème de manière à atteindre leur propre but nationaliste et impérialiste pour un 4e Reich ».

Ils n’ont pas oublié leurs Reichs, ils n’ont pas oublié leur pouvoir et ils ont un but. C’est un peuple qui est ainsi.

Au milieu du chaos économique assiégeant l’Europe, une réalité incontestable émerge : l’Allemagne exploite cette crise pour faire de l’Europe un véhicule pour l’ambition teutonique.

Pour l’analyste Peter Zeihan de Stratfor, cette réalité s’est cristallisée suite à une récente remarque du ministre des finances allemand, Wolfgang Schäuble, qui a dit, le 13 mars : « Nous avons besoin de règles plus strictes en réponse à l’économie défaillante de la Grèce et à la crise de la zone Euro. Cela signifie, dans les cas extrêmes, la possibilité pour un pays qui ne maintient pas du tout ses finances en ordre, de quitter le groupe Euro ».

Peter Zeihan a dit : « Ce qui saute aux yeux c’est que quelqu’un, de la gravité de Schäuble, ne fait pas de menaces au hasard. Ce n’est pas le genre de déclaration faite par un pays qui est contraint, attelé, submergé ou apaisé. Ce n’est pas le genre de déclaration faite par un quelconque membre de l’UE, mais plutôt par le membre décisif ».

L’Allemagne semble maintenant prête, pas seulement à envisager, mais à envisager publiquement, la réingénierie de l’Europe pour ses propres intérêts. Elle ne peut pas le faire ou ne pas le faire maintenant, mais cela a été dit et cela changera les relations de l’Allemagne vis-à-vis l’Europe. Vous voyez ces choses se réaliser aujourd’hui.

Tout au long de son article, Peter Zeihan fait une foule d’observations importantes et graves. Il dit : « Le paradigme qui a créé l’UE, savoir que l’Allemagne serait restée attelée, attachée, contenue, change de place. L’Allemagne a désormais retrouvé la voie. De plus, elle commence à exprimer son propre intérêt national et à se tenir à cela.

Un consensus politique a vu le jour en Allemagne contre le fait de renflouer la Grèce. En, outre, un consensus politique a vu le jour en Allemagne, selon lequel les règles de la zone Euro sont celles de l’Allemagne à refaçonner…. Ce n’était pas l’union selon laquelle l’Europe avait signé. Il s’agit de la Mitteleuropa dont le reste de l’Europe se souvient très bien.

L’Europe militaire. Ils ont connu par le passé que Hitler voulait réunir l’Europe militairement. Les gens âgés se souviennent très bien de cela et ils la voient renaître en France ou ailleurs.

Cette observation étonnante ne sera pas perdue pour ceux qui sont au courant de l’histoire de l’ambition allemande pour l’Europe. Comme monsieur Zeihan a noté, il dit : « Si l’Europe est essentiellement l’éviscération de la base économique Européenne, alors l’Allemagne achève, par la ruse, ce qu’elle n’a pas réussi à réaliser durant les 1000 ans passés de lutte intra-européenne.

Et ce sont des gens qui ne connaissent pas la Bible, mais qui parlent des choses prophétiques qui se réalisent aujourd’hui et qui expliquent, politiquement, comment elles arrivent, par son rôle de sauveur économique de l’Europe en train d’obtenir la domination sur le continent, l’Allemagne prend la place dominante.

Lorsque des analystes appartenant à des groupes de réflexion de haut rang tel que Stratfor sont prêts à publier des points de vue tels qu’avancés par monsieur Zeihan, qui sont si proches de la prophétie biblique, alors il est temps que ceux qui se disent « chrétiens » ouvrent leurs oreilles et ne soient pas surpris par les événements, mais qu’ils relèvent la tête dans l’espérance de la venue proche de leur Seigneur Yeshua.

Nous allons retourner aux prophéties maintenant. Nous avons vu comment les choses sont politiquement et les prophéties appuient tout ce que nous vivons aujourd’hui et que nous verrons aussi.

Michée 5 :5 : « Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie et du pays de Nimrod au-dedans de ses portes ».

Nous voyons que l’Assyrie, qui est l’Allemagne, sera alliée au pays de Nimrod qui se retrouvent tous deux dans les portes du pays de l’Éternel, en Judée, à Jérusalem, en ces temps de la fin. Nimrod représente symboliquement le chef de Babylone, le chef de la religion babylonienne des derniers jours que nous vivons aujourd’hui, et c’est la Rome religieuse vaticane. Cette alliance du Vatican avec les Allemands qui dominent la sphère politique, financière et militaire de l’Europe unie, est la résurrection du Saint-Empire romain, la dernière tête de la bête.

Apocalypse 13 :2 à 4 : « La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance (c’est le diable), et son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant : qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?».

Les nations se réjouissent de ce qui se relève aujourd’hui. Qui peut combattre contre les armées de cette dernière tête de la bête ?

Apocalypse 17 :3 : « Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes ».

Ce sont les sept résurrections du Saint-Empire romain et les dix royautés qui en font partie.

Symboliquement, « une femme » dans le livre de l’Apocalypse, représente une église, et les fruits qu’elle produit, nous démontrent si elle est la bonne ou la mauvaise église.

Au verset 4 : « Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution ».

Cette église est une prostituée spirituelle. Cette église est riche et pleine d’impuretés. L’on pourrait dire qu’elle est pleine de pédophilie et d’autres perversions. Vous pouvez en juger vous-même aujourd’hui.

Apocalypse 18 :3 : « … parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe ».

Cette église chevauche les nations et celles-ci soutiennent sa débauche religieuse tandis qu’elles profitent de sa puissance pour s’enrichir. La puissance du Vatican est le lien de la religion idolâtre babylonienne qu’elle tisse dans les coeurs et entre les nations européennes. La puissance de la bête, il faut comprendre ici l’union des nations européennes, est son pouvoir politique et sa puissance militaire. Qui peut combattre contre elle ?

Cette alliance entre les armées soumises à l’Allemagne, l’Assyrie, et Rome, Nimrod ressuscite donc le Saint-Empire romain que nous voyons aujourd’hui revenir, et les gens s’en réjouissent. Ils vont pouvoir régler les problèmes de ce monde. Qui de nouveau, cependant, va semer la terreur et la destruction ?

Daniel 2 : 31 à 34 (c’est la statue qui représente plusieurs empires parmi les humains et qui ont touché Israël) : « O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d’une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible. La tête de cette statue était d’or pur; sa poitrine et ses bras étaient d’argent; son ventre et ses cuisses étaient d’airain; ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d’argile. Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mit en pièces ».

Comme je le mentionnais, cette statue représente les gouvernements humains et les pieds sont les derniers royaumes révélés par cette prophétie que l’on voit aujourd’hui, et qui démontre qu’elle sera détruite par Yeshua, à son retour, pour instaurer le royaume provenant des cieux. Nous voyons ici que la pierre qui détruit les royaumes humains, et ce, sans le secours d’aucune main, représente d’une façon divine, l’armée des cieux qui vient.

Au verset 35, à la fin : « Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre ».

Le royaume du Maître régnera sur toute la terre.

Comme pour toutes les croisades européennes au Moyen-Orient, le Vatican a toujours voulu dominer Jérusalem.

Zacharie 14 :1 et 2 : « Voici, le jour de l’Éternel arrive, et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem; la ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville ».

Nous avons vu dans Daniel 11 :41, qu’Edom, Moab et les principaux d’Ammon, qui sont les Palestiniens, seront délivrés de sa main. Voilà pourquoi seulement la moitié de la ville sera prise. Vaincre une région et n’en prendre que la moitié de la ville, qui plus est la capitale, c’est illogique. Mais la prophétie s’accomplira comme elle a été dite des milliers d’années auparavant.

Les Allemands et le Vatican se préparent déjà à frapper les Juifs et à prendre le contrôle de la Judée et de Jérusalem. Vous pouvez être certains que c’est dans leur plan.

Daniel 11 :44 : « Des nouvelles de l’orient et du septentrion viendront l’effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes ».

Maintenant que vous pouvez réaliser la tête installée à Jérusalem ayant la puissance des armées Européenne, cette tête donc, ses dirigeants, entend des nouvelles qui viennent du nord de Jérusalem et de l’orient. Si vous regardez sur une carte géographique, vous y verrez la Russie et la Chine.

Retournons à Apocalypse 16 :12 afin que ces choses soient claires dans votre esprit : « Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l’Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l’Orient fût préparé ».

Ces choses se réaliseront très bientôt, de nos jours. C’est pour le combat du grand jour du retour du Messie.

Avant la Deuxième Guerre mondiale, les Allemands et Adolph Hitler ont signé des concordats avec le Vatican et ils ont signé des traités de paix avec la Russie avant d’entrer en guerre avec la Pologne. L’histoire se répète. Aujourd’hui, l’Allemagne rencontre les dirigeants russes pour des ententes.

Hormis les armes destructives, la situation mondiale est semblable à celle d’avant la Deuxième Guerre mondiale. La crise monétaire, le taux de l’or qui bat des records à la bourse, l’antisémitisme qui monte en flèche, le rapprochement de la papauté avec l’Allemagne. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard que le pape soit Allemand. Le rapprochement, donc, du pouvoir religieux et celui du pouvoir militaire européen. La femme qui chevauche la bête.

Apocalypse 17 :12 : « Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête ».

Ces choses se réaliseront. Cette heure est à nos portes.

Vous voyez donc maintenant cette bête, sa tête à Jérusalem, qui regarde les seules armées qui peuvent troubler sa domination à ce moment-là, soient celles de la Russie et de la Chine, et leurs alliés. Ce sont ces armées et les armées européennes qui se dirigent vers la vallée guerrière d’Harmaguédon, à quelques dizaines de kilomètres de Jérusalem.

Apocalypse 16 :14 : « Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour de l’Élohim tout-puissant ».

Au verset 16 : « Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ».

Ce sont ces puissances mondiales, les grandes armées de la terre, qui en ce jour, se tourneront pour affronter le Messie qui vient.

Apocalypse 19 :19 : « Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée ».

Le Messie Yeshua et sa sainte armée. Le Messie revient à ce moment-là afin d’éviter la destruction de toute vie humaine dans une apothéose de feu et de soufre nucléaire.

Matthieu 24 :21 et 22 : « Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés ».

Apocalypse 17 :13 et 14 : « Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l’Agneau, et l’Agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur de seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi ».

Ils seront à ce moment ressuscités au retour du Messie.

Dans Michée 5 :4, lorsqu’il est écrit : « Nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple », c’est à ce moment que les pasteurs, les sept anges des Églises, et les sept Églises et les saints des sept Églises, avec Yeshua, vaincront les armées.

Apocalypse 19 :19 à 21 : « Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair ».

Que ce soit l’Ancien comme le Nouveau Testament, les prophéties témoignent de la même chose qui se réalisera.

Zacharie 14 :3 : « L’Éternel (le Messie) paraîtra, et il combattra ces nations, comme il combat au jour de la bataille ».

Au verset 12 : « Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche ».

Ce n’est pas des choses ordinaires. Le Messie ne se servira pas d’armes ordinaires. Il a créé les êtres humains et les êtres humains vont mourir là. Et, ceux qui ne meurent pas, nous voyons au verset 13 : « En ce jour-là, l’Éternel produira un grand trouble parmi eux; l’un saisira la main de l’autre, et ils lèveront la main les uns sur les autres ». Ils se tueront entre eux.

Après que les armées soient détruites, il ne reste plus aucune puissance militaire mondiale pour s’élever contre le Messie et l’instauration du royaume sur terre.

Pour ceux qui ne croient pas au fait que nous régnerons sur la terre, allons voir Apocalypse 5 :10 : « … tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Élohim, et ils régneront sur la terre ».

La pierre qui a brisé les grandes armées, les pieds de la statue, régnera sur toute la terre.

Nous avons vu le triangle que représente les grandes armées mondiales au moment du retour du Messie. L’Europe unie, le Saint-Empire romain, la Russie (le septentrion), la Chine (l’Orient) ainsi que tous leurs alliés. Mais, où est l’Amérique et leurs alliés ? Dans les prophéties de la fin, elle est là, elle est bien là, puisqu’un grand peuple a été détruit et de grandes villes sont parties en fumée dans le soufre, semblable au feu qui rasa Sodome et Gomorrhe. C’est que ces prophéties témoignent de la chute et de la destruction des États-Unis d’Amérique et de leurs alliés anglo-saxons. Un jugement annoncé à cause de leurs péchés dont ils ne veulent pas se repentir.

Retournons dans Deutéronome 29 :22, à la fin : « … à la vue du soufre, du sel, de l’embrasement de toute la contrée, où il n’y aura ni semence, ni produit, ni aucune herbe qui croisse, comme au bouleversement de Sodome, de Gomorrhe, d’Adma et de Tseboïm, que l’Éternel détruisit dans sa colère et dans sa fureur… ».

Aux versets 25 et 26 : « Et l’on répondra : C’est parce qu’ils ont abandonné l’alliance contractée avec eux par l’Éternel, l’Élohim de leurs pères, lorsqu’il les fit sortir du pays d’Égypte; c’est parce qu’ils sont allés servir d’autres dieux et se prosterner devant eux, des dieux qu’ils ne connaissaient point et que l’Éternel ne leur avait point donnés en partage ».

Comprenez l’Égypte comme étant le péché, lorsqu’il leur a enseigné ce qu’était le péché qui devait sortir.

N’oubliez pas, le peuple Anglo-Saxon s’est assis sur la Bible et de façon orgueilleuse s’est proclamé être croyant et suivre la volonté du Créateur mais ils ont suivi l’Égypte et son péché. Voilà pourquoi ils ont été frappés par les malédictions qui étaient inscrites dans la Bible et sur laquelle ils étaient assis.

Le peuple Allemand a perdu les deux premières guerres mondiales face aux États-Unis d’Amérique et à leurs alliés anglo-saxons. Présentement, le rêve d’Adolph Hitler d’être à la tête de l’Europe est déjà réalisé pour l’élite allemande. Le début de la nouvelle guerre qu’ils entreprendront ne sera pas d’entrer en Pologne, mais bien de frapper méticuleusement l’Amérique et ses alliés Anglo-Saxons par une frappe nucléaire qui ne laissera aucune possibilité de retour. Elle est prophétisée! Ils feront ainsi parce qu’inspirés par le diable, ils ne veulent pas perdre la troisième guerre à l’échelle mondiale.

Oui, les choses que je vous ai dites sont cachées.

Deutéronome 29 :29 : « Les choses cachées sont à l’Éternel, notre Élohim; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi ».

Ces choses sont cachées au monde et elles sont cachées à la majorité dite chrétienne. Mais aujourd’hui, vous les avez entendues à nous qui figurons selon les élus d’Élohim, Yahve Shebaot, l’Élohim d’Israël, notre Père, notre Maître, le Père tout-puissant. Elles le sont afin que nous ayons l’intelligence de mettre en pratique toutes les paroles de cette loi.

Les commentaires sont fermés.